Siddhalepa Ayurveda Health Resort

3.5/5

Ayurveda 7n/6j

-30% sur le séjour

Site à 80 km au sud de Colombo en bordure directe de la longue plage de sable de Wadduwa, à l’écart des centres touristiques.

L’hôtel Siddhalepa, connu auprès de nombreux clients fidèles, était initialement axé uniquement sur les séjours ayurvédiques. Il a rénové certaines infrastructures et se veut aujourd’hui plus ouvert à tout type d’hôtes (cuisine mixte). Construit en bord de mer, autour d’une belle piscine et d’un jardin ombragé, cette paisible oasis convient en premier lieu aux curistes, mais séduira aussi ses accompagnants !

Conseils du spécialiste

Un autre hôtel qui s’est «ouvert» au mixte, à taille humaine et charmant. Quelque peu isolé, nous avons apprécié les bungalows répartis dans le jardin, la piscine rénovée, la plage pour des promenades vivifiantes et les soins un peu impersonnels mais de qualité.

Remarques

Accès en avion de Genève ou Zurich à Colombo, puis transfert par la route (env. 1 h 45).

Transfert (réservation obligatoire à l'inscription) aéroport Colombo/hôtel ou retour, prix par véhicule et par trajet : env. 75.-

Le Visa pour le Sri Lanka doit être obtenu avant le départ (internet) ou possibilité de le faire à l'arrivée à l'aéroport (env. USD 30.-). Renseignements sur demande.

Consultation médicale incluse en début de séjour.

Cours de yoga quotidiens (1h) + 1 séance de méditation par semaine.

Type de soins

a
Ayurveda

Infrastructure

Restaurant proposant une cuisine ayurvédique et internationale. 2 bars servant des boissons avec ou sans alcool. Belle piscine. Le centre ayurvédique se veut typique, donc simple, dans une annexe en briques rouges.

Logement

Les 50 bungalows sont aménagés de manière traditionnelle et équipés de TV, climatisation, coffre-fort, ventilateur et minibar. Terrasse ou balcon avec vue jardin. Le concept architectural du complexe reflète l’héritage culturel sri-lankais et ses différentes époques.

Sport et loisirs

Grande piscine extérieure d’eau douce avec jacuzzi et petite cascade, ping-pong, cours de yoga et de méditation. Devant l’hôtel, plage de sable de plusieurs kilomètres, idéale pour de longues promenades. Diverses possibilités d’excursions. Remarque : Lors d’une thérapie ayurvédique, la nutrition a une très grande importance. Les repas ayurvédiques sont végétariens et sont préparés avec des fruits et légumes provenant directement des producteurs locaux, fruits de mer et poissons fraîchement pêchés. Il est toutefois possible de commander de la viande au restaurant.

Plan de situation

Bien-être

Ce centre, proposant des cures ayurvédiques traditionnelles de qualité, dispose de 30 cabines de soins et d’une salle de méditation et de yoga. Accueil par une équipe souriante et compétente, respectant une tradition familiale datant de 200 ans.

Ayurveda

Pour purifier votre corps, renforcer vos défenses immunitaires et améliorer votre santé et votre bien-être corporel et spirituel. Cure personnalisée comprenant divers traitements ayurvédiques, prescrits par le médecin lors de la visite médicale, tels que massages complets du corps aux huiles, bains de vapeur aux herbes, massages du visage ou de la tête, inhalations de plantes ou encore shirodhara. Thé aux herbes à discrétion. Votre cure comprend la Pension complète ayurvédique.

Afficher plus

Laissez-nous vous aidez à préparer
votre voyage à Siddhalepa Ayurveda Health Resort

Page 1 sur 2

Votre voyage

Siddhalepa Ayurveda Health Resort

Vos informations

Laissez-nous vous aidez à préparer
votre voyage à Siddhalepa Ayurveda Health Resort

Page 1 sur 2

Votre voyage

Siddhalepa Ayurveda Health Resort

Vos informations